Découverte du Yi King au Festival Être et Bien-Être à Avignon,
28 et 29 mai 2011

Yi KIng et chemins de connaissance, philosophie de la nature, approche énergétique et artistique du changementJe tiendrai un stand de présentation du Yi King et des autres activités de l’association Art Antérieur (Art et Mouvement, Qi Tempo) au Festival Être et Bien-Être à Avignon, samedi 28 et dimanche 29 mai 2011.

Je proposerai à cette occasion des temps de découverte, de consultation du Yi King et de conseil, en entretiens individuels ou par petits groupes, autour du Livre des Transformations, de la philosophie du changement et de l’énergétique (chinoise) appliquée à la vie actuelle en Occident.

Tout au long du week end, des mini-ateliers créatifs et ludiques proposeront d’expérimenter les principes du Yin Yang et des transformations par l’art et le mouvement. Participation libre au chapeau.

Au plaisir de vous y rencontrer !

Info pratiques :
Festival Être et Bien-Être
, samedi 28 et dimanche 29 mai 2011, dans le grand parc arboré du centre de loisirs de l’île de la Barthelasse à Avignon, de 10h30 à 19h30 (entrée 3€, parking gratuit).

9e Festival Être et Bien-Être, Avignon, 28 et 29 mai 2011

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.